Les livraisons sont faites à l'adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de « La boutique des fées ».

Les frais d'envoi incluent l'emballage et l'affranchissement et sont facturés au client et mentionnés sur la facture en euros et en hors taxes.

L’expédition sera effectuée au maximum sous 2 jours ouvrés après réception du règlement.

Les délais de livraison indiqués pour l’envoi postal lors de la prise de la commande avec le client ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne sont aucunement garantis dans la mesure où ils ne dépendent pas de « La boutique des fées », mais du transporteur choisi par le client. Par voie de conséquence, tout retard dans la livraison des travaux ne pourra pas donner lieu au profit du client à l’annulation de la commande ou au bénéfice de dommages et intérêts. Le choix du transport par voie postale et les risques induits sont supportés en totalité par le client, y compris en cas de colis manquant ou détérioré lors de l’acheminement postal.

La facture papier sera expédiée en version numérique par mail sur simple demande de l'acheteur.